Identifiants personnels


Moi ... Moi ... et re Moi
  Informatique  [Serveur] Monitoring de (...) »

[SERVEUR] svn + trac + sous-domaines apache

jeudi 27 décembre 2007, modifié le 24 avril 2009, par Quentin Drouet

Aucun tag n'est associé

Subversion est un système de gestion de versions, distribué sous licence Apache et BSD. Il a été conçu pour remplacer CVS. Ses auteurs s’appuient volontairement sur les mêmes concepts (notamment sur le principe du dépôt centralisé et unique) et considèrent que le modèle de CVS est le bon, et que seule son implémentation est en cause. (dixit Wikipedia)

Trac est un système Open Source de gestion complète de projet par Internet, développé en Python. Il inclut : un Wiki, un gestionnaire de feuilles de route, un historique, un tracker de bugs et un explorateur subversion. (dixit Wikipedia)

Source d’aide utile supplémentaire :

Idée de départ :

  • avoir un repository svn pour chaque (ou pour la plupart du moins) des noms de domaines hébergés sur le serveur voir de domaines extérieurs.
  • que chacun de ces repository soit accessible individuellement. Les utilisateurs d’un n’ont pas forcément les droits d’accès sur l’autre, à la fois en lecture mais aussi en écriture.
  • que chacun de ces repository ait également une interface graphique utilisable (trac) sur un sous domaine du type trac.nom_domaine.tld

Cet article a été déplacé dans une documentation plus complête ici

Répondre à cet article


commentaires fermes
Propulsé par : SPIP 2.1.26 SVN [21335]